Pas toujours facile de savoir quel carrelage poser dans la cuisine, tant la palette de matières et de couleurs est large. Certains carrelages sont pourtant davantage adaptés pour la cuisine, car ils disposent des propriétaires nécessaires requises.

Le carrelage comme revêtement au sol dans une cuisine reste une référence. Par exemple, le grès cérame coloré ou le grès cérame émaillé possèdent des caractéristiques techniques appropriées et performantes pour une pièce comme la cuisine. Son entretien est facile, et sa résistance aux tâches d’éclaboussures et aux acides est remarquable. 

Le carrelage est aussi le matériau le plus adapté et le plus fonctionnel pour recouvrir les murs de la cuisine. Certes, l'investissement de départ est supérieur à la pose d’un autre revêtement mural, mais la longévité du carrelage et sa résistance font la différence.

En conséquence, la pose de carreaux dans la cuisine répond à des problématiques fonctionnelles et décoratives. Les carreaux ne subissent ni l'usure, ni les dégâts du soleil et ils ne perdent pas leur couleur au fil du temps. Vous souhaitez être conseillé sur le choix d’un carrelage pour cuisine ? Atelier Sauze vous guidera dans le choix du carrelage le mieux adapté à vos besoins et à votre budget.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites