Choisir le dallage autour de sa piscine n’est pas une mince affaire. Entre couleur, matière, dimensions, il en existe des combinaisons infinies. Atelier Sauze répond à vos questions et vous offre ses conseils pour réaliser la piscine de vos rêves.

Si vous vivez sur la Côte d’Azur, optez pour des dalles claires qui ne conservent pas la chaleur, c’est parfait pour profiter pleinement de la terrasse à tout moment. De plus, il est important de choisir un dallage spécial piscine pour des raisons de sécurité ! Les chutes sont vite arrivées aux abords de la piscine.

Choisissez un dallage certifié NF pour garantir l'adhérence et réduire le risque de chute. Après, suivant la forme de votre piscine - ronde ou rectangulaire - il faudra choisir des bords adaptés, afin de bien faire les angles de la piscine. Les bordures pourront être assorties aux dalles pour mettre en valeur la couleur de la piscine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites