Le carrelage est un revêtement de piscine très décoratif, qui permet de personnaliser l’intérieur de sa piscine. Cependant, il ne s’adapte pas à tous les supports de piscine, il convient par exemple parfaitement au béton. Pour créer un décor qui corresponde à vos goûts à l’intérieur d’une piscine, choisissez le carrelage. Il se décline en pâte de verre ou mosaïque ou en céramique. Le carrelage mosaïque pour piscine est le plus courant.

Agencez vos petits carreaux suivant votre inspiration : dans les teintes bleus, violets, verts, blancs... Vous pouvez couvrir entièrement votre bassin, ou disposer uniquement d’une frise en carrelage. Vous pouvez réaliser des dessins sur les parois ou le fond de votre piscine comme le classique dauphin ou bien un paysage.

Le carrelage ne garantit en rien l’étanchéité de la piscine, il doit être posé sur une structure existante étanche. Avant la pose du carrelage à l’intérieur de la piscine, il faudra appliquer plusieurs couches d’enduit. L’étanchéité assurée, vous pourrez décorer votre piscine et réaliser une belle finition avec le carrelage piscine de votre choix proposé par Atelier Sauze.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites