Les margelles pour piscine sont un revêtement souvent utilisé pour personnaliser les bords de sa piscine. La margelle n’assure toutefois pas l’étanchéité du bassin, elle doit donc être posée sur une surface solide et étanche comme du béton par exemple.

Les margelles pour piscine se déclinent à l'infini en termes de motifs, de dimensions et de couleur. Ceci permet d’avoir un décor personnalisé et unique. Les margelles d’une piscine doivent répondre à certaines normes pour supporter l’humidité et assurer la sécurité des usagers.

La margelle est très exposée à un environnement humide, et doit donc être spécialement résistante. Par conséquent, elle doit être choisie et posée avec attention pour assurer sa longévité, ainsi que la sécurité de ses usagers. L'adhérence de la margelle peut être renforcée avec l'ajout de rainurage, qu'Atelier Sauze réalise à la demande.

Pour vous aider dans vos choix et surtout dans la pose des margelles de piscine, mieux vaut vous adresser à un artisan spécialisé ; Atelier Sauze saura parfaitement vous guider dans vos choix pour un travail de qualité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites