Suivant la réglementation des restaurants relative à l'hygiène des denrées alimentaires et à la sécurité du personnel, les surfaces verticales et horizontales d’une cuisine professionnelle doivent être bien entretenues, antidérapantes, faciles à entretenir et à désinfecter. À cet effet l'utilisation de matériaux étanches, non absorbants, lavables et non toxiques est requise.

Le choix d’un carrelage pour la cuisine professionnelle d’un restaurant va dépendre de sa facilité d’entretien, de son adhérence, et de la résistance de ses carreaux. La cuisine d’un restaurant est une pièce très fréquentée et donc sujette aux salissures.

Ainsi, pour carreler le sol d’une cuisine professionnelle, on privilégiera plutôt des matériaux solides et antidérapants, comme le grès cérame, très résistant aux passages, aux rayures et aux chocs, ou des carreaux en pierre naturelle comme le marbre.

Que vous soyez situés à Cannes, Mougins ou encore Antibes, Atelier Sauze vous propose des produits solides et résistants à l’humidité, avec des carrelages adaptés aux cuisines professionnelles.

Les cuisines professionnelles sont de plus en plus ouvertes sur le public. L’esthétique prend une importance croissante et nous vous aidons à répondre à des problématiques spécifiques, comme une évacuation d’eau à la fois efficace et dissimulée du regard.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites