Un hôtel doit accueillir sa clientèle dans un cadre chaleureux et convivial ; le carrelage est un élément qui peut participer à créer un environnement à la fois propre, esthétique et confortable.

Il est important de bien réfléchir avant de choisir son carrelage et considérer tous les critères qui vont influencer le choix le mieux adapté pour votre hôtel. Le choix est stratégique car un carrelage s’inscrit sur le long terme.

La contrainte du carrelage pour un hôtel repose sur la résistance et l’entretien des carreaux. Il est important de bien choisir le bon revêtement de sol pour son hôtel. Le carrelage doit répondre aux normes techniques imposées aux établissements recevant du public ou ERP.

Les techniques à respecter sont établies par la norme UPEC pour les revêtements de sol textiles étendus ou plastique. Cette norme a été étendue pour les carreaux céramiques. Le carrelage doit être antidérapant, facile à entretenir et très résistant.

Il existe un large choix de carrelages adaptés pour un hôtel, il est ainsi préférable de vous faire conseiller par Atelier Sauze qui vous accompagnera et vous aidera à choisir le carrelage adapté qui mettra le plus en valeur votre établissement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites