Le carrelage dans un magasin compte largement dans l'impression générale de l’enseigne. La décoration vient appuyer la présentation des produits, en les mettant en valeur. Le carrelage pour magasin renforce de manière plus ou moins marquée l'orientation stylistique de vos produits.

Pour une boutique, il est indispensable de proposer un environnement agréable à vos clients. Pour ce faire, nous proposons une large gamme de carrelages chaleureux de tous les styles, couleurs et aspects, vous n’aurez que l'embarras du choix.

L’aspect du carrelage ne doit pas être le seul critère de choix. La robustesse et le confort sont autant d’éléments indispensables à prendre en compte dans le choix de vos carrelages pour magasin.

Le carrelage d'un magasin doit être de qualité, avec des caractéristiques chimiques et mécaniques importantes. Voici les principaux types de carrelages souvent utilisés, le grès cérame qui est très résistant à l'usure et aux taches, et facile à entretenir. Le marbre, qui offre de nombreuses finitions, demande un entretien régulier. La terre cuite est un matériau tendre, qui doit être traité pour résister aux chocs.

On choisit le format du carrelage en fonction de la surface de la boutique à carreler et de l'effet voulu. Les carreaux grand format donnent une surface uniforme et régulière tandis que les petits carreaux en mosaïque donnent du relief au sol. Le choix du carrelage pour une enseigne est stratégique, nous pouvons vous aider à faire le bon compromis entre fonctionnalité et esthétique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites