Qui nous sommes

Depuis 1964, une équipe d’experts en vente de carrelage et en conception d’espaces vous accueille aux portes de Cannes. D'abord baptisée Omnium Matériaux de Construction, l'entreprise familiale porte aujourd'hui le nom d'Atelier Sauze et vous accompagne pour faire de votre chez-vous un lieu où vous vous sentez bien.

1964, année de la fondation

L’aventure débute en 1964 lorsqu’Ulysse SAUZE crée un magasin Boulevard Carnot à Cannes. Deux ans plus tard son fils Daniel SAUZE reprend la gérance de la société et lui donne le nom Omnium Matériaux de Construction, OMC Carrelages & Bains.

OMC Carrelages Daniel Sauze CannesEn 1971, OMC Carrelages & Bains quitte l’adresse de Cannes afin de s’installer à l’adresse actuelle, 152 route du Cannet à Mougins. À cette époque, la vente de matériaux de construction était au cœur de l’entreprise. Très rapidement Daniel SAUZE prend la décision de s’orienter vers la vente de carrelages, marbres, granitos et faïences.

En 40 ans Daniel SAUZE fait évoluer et grandir le magasin, créant des univers comme celui de la salle de bain et de la robinetterie. Ses trois filles s’impliquent dans son développement et c’est en 2011 que l’une d’entre elles, Sandie SAUZE-PASTOR, reprend la direction de la SARL familiale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites