Lorsqu’on évoque la douche italienne, on pense tout de suite au Sud et au soleil. La douche italienne fait partie des grandes tendances de la salle de bain méditerranéenne.

Vous avez envie de profiter d’une douche spacieuse et moderne, dont le receveur se confonde avec votre sol ? La douche à l’italienne est une douche où le sol est au même niveau que celui de la salle de bain, avec une petite pente pour permettre l’évacuation de l’eau.

Très esthétique, son nom fait référence aux douches romaines utilisées dans les thermes. La douche italienne est particulièrement pratique pour les personnes à mobilité réduite, les enfants ou pour les personnes âgées.
Ses dimensions sur mesure lui permettent de s’adapter à tout type de salle d’eau. Son entretien est facile car ses surfaces sont lisses et accessibles, ce qui garantit un nettoyage simple et rapide.

La douche à l'italienne est facile d'accès et offre un important confort d'utilisation. Sa configuration procure un sentiment d'espace car souvent la douche dispose de deux murs ou cloisons de verre, et ne dispose pas de porte. Entièrement carrelée des murs au sol, sa réalisation nécessite certaines techniques d'installation afin qu'elle se fonde naturellement dans votre décor.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites