Pour protéger la salle de bains des éclaboussures, la solution la plus efficace reste l'installation d'une paroi ou d'une porte de douche, qui sert de séparation entre la douche et le reste de la pièce.

L'habillage d’une douche à l'italienne est essentiel, car la paroi protège son extérieur des éclaboussures. Il est donc indispensable de choisir une paroi adaptée à votre douche à l'italienne. Pour vous aider à prendre la bonne décision, contactez-nous, nous vous guiderons pour choisir la meilleure option.

Notre parois pour douches à l’italienne peuvent être opaques, transparentes, ou une combinaison des deux. Nos parois sont réalisées en verre trempé pour plus de résistance, elles peuvent être granitées, dépolies, transparentes, mais aussi personnalisées.

Les parois en verre créent une ambiance zen, très appréciée dans la salle de bains. Vous profiterez d’un moment cocooning et de détente. Plus légères et moins coûteuses, les parois en acrylique offrent une alernative au verre.

Afin de créer une ambiance personnalisée et unique, il est intéressant de mélanger différentes matières en misant sur les contrastes du carrelage et les couleurs de votre douche à l’italienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites